Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 il l'a trouvé avec un âne lol c emule sinon, sous le sigle xbox au demarrage de ma conole est inscrit microsoft c soi k il i a po de bios soi un evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ouais il faut upgrader le bios sa peut venir de sa du faite que le jeux fonctionne sur une et po sur l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Heu........ Frensi........ sans bios pas de demarrage............. si il ya marquer microsoft et qu'il y a quand meme evox d'installer a mon avis la box en question fonctionne avec phoenix bios loader tout simplement. Dans ce cas c'est peut etre normal que le jeu ne fonctionne pas ca le fait de temps en temps. Perso ca m'est arriver avec Crimson Skies et un autre du coup j'ai mis une puce et un Hdd. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant