Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Salut à tous voila mon probleme: j'ai acheté avec mes 4 freres le jeu outrun 2 sur xbox Disposant de 2 xbox, j'ai voulu en faire une copie pour pouvoir y jouer sur les 2 consoles; cepenant, la copie ne fonctionne pas; cela ne m'etait jamais arrivé auparavant. J'ai evolution X En lisant les forums, j'ai décidé d'installer unleashX en application; là, le resultat est different; il reconnais le jeu, le titre du jeu, mais l'ecran se blok à la page Microsoft.... kelkun aurait une solution pour aider une jeune fille en detresse? De plus, unleash X ne trouve pas les jeux que j'ai sur mon disk dur. Kelkun saurait-il comment faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 il faut surement un fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 heu je dirait meme plus il faut un fix Je viend de regarder pour toi sur la mule mais il n'en existe pas encore. Essaye de le copier sur le disque dur avec dvd2xbox en principe il patche les xbe automatiquement. Perso sur tous les jeux que j'ai sur hdd il y'en a que 2 qui m'ont demander des fixs. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ouais ou alors pacth le xbe avec ZXBtools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ça y est, j'ai trouvé un fix et le jeu fonctionne sur le disk dur d'une de mes consoles par contre, il ne fonctionne pas sur mon autre console Kelkun à une idée? l'autre console est plus ancienne; je ne connais pas le bios ki y ai utilisé, ni la puce ki est montée (je c, je ne suis pas d'une grande aide la....); mais bon, si kelkun a une idée, ou si kelkun c comment faire pour connaitre sa puce et son bios....les seuls info ke g sont les suivantes: bios:"unknown" kernel version : 1.00.4034.01 il s'agit d'une xbox V1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Pourquoi le copier sur les 2 disques durs si tu as l'original ? Une seule copie suffit non? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 c plus facile ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Pour identifier ta puce tu peux ouvrir la console et comparer la puce montee a celles que tu trouves en vente sur le net. sinon tu peux prendre une photo et nous la montrer. Avec le nombre de personnes sur le forum y'en a bien un qui pourras te dire laquelle c'est. Pou le bios il doit etre inscrit sous le gros x vert au demarrage. Celan etant dit je ne pense pas que la puce ou le bios interviennent sur le faite qu'un jeu fonctionne ou non. mais bon je peu me tromper. @++ Ps: Le fix tu la trouver ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 un copain de mon frere m'a procuré le fix il l'a trouvé avec un âne..... sinon, sous le sigle xbox au demarrage de ma conole est inscrit microsoft....rien d'autre Mon kermel est 1.00.4034.01 et mon dash est 1.8.3752 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant