Aller au contenu

outunr 2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut à tous

voila mon probleme: j'ai acheté avec mes 4 freres le jeu outrun 2 sur xbox

Disposant de 2 xbox, j'ai voulu en faire une copie pour pouvoir y jouer sur les 2 consoles; cepenant, la copie ne fonctionne pas; cela ne m'etait jamais arrivé auparavant.

J'ai evolution X

En lisant les forums, j'ai décidé d'installer unleashX en application; là, le resultat est different; il reconnais le jeu, le titre du jeu, mais l'ecran se blok à la page Microsoft....

kelkun aurait une solution pour aider une jeune fille en detresse?

De plus, unleash X ne trouve pas les jeux que j'ai sur mon disk dur. Kelkun saurait-il comment faire??

Invité Invité

heu je dirait meme plus il faut un fix

Je viend de regarder pour toi sur la mule mais il n'en existe pas encore.

Essaye de le copier sur le disque dur avec dvd2xbox en principe il patche les xbe automatiquement. Perso sur tous les jeux que j'ai sur hdd il y'en a que 2 qui m'ont demander des fixs.

@++

Invité Invité

ça y est, j'ai trouvé un fix et le jeu fonctionne sur le disk dur d'une de mes consoles

par contre, il ne fonctionne pas sur mon autre console

Kelkun à une idée?

l'autre console est plus ancienne; je ne connais pas le bios ki y ai utilisé, ni la puce ki est montée (je c, je ne suis pas d'une grande aide la....); mais bon, si kelkun a une idée, ou si kelkun c comment faire pour connaitre sa puce et son bios....les seuls info ke g sont les suivantes:

bios:"unknown"

kernel version : 1.00.4034.01

il s'agit d'une xbox V1.0

Invité Invité

Pour identifier ta puce tu peux ouvrir la console et comparer la puce montee a celles que tu trouves en vente sur le net.

sinon tu peux prendre une photo et nous la montrer. Avec le nombre de personnes sur le forum y'en a bien un qui pourras te dire laquelle c'est. Pou le bios il doit etre inscrit sous le gros x vert au demarrage.

Celan etant dit je ne pense pas que la puce ou le bios interviennent sur le faite qu'un jeu fonctionne ou non. mais bon je peu me tromper.

@++

Ps: Le fix tu la trouver ou ?

Invité Invité

un copain de mon frere m'a procuré le fix

il l'a trouvé avec un âne.....

sinon, sous le sigle xbox au demarrage de ma conole est inscrit microsoft....rien d'autre

Mon kermel est 1.00.4034.01

et mon dash est 1.8.3752

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M