Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 salut, j'ai installer le key lancher avec la faille ps1 sur la MC. les programmes qui sont avec sont faplink, ps2link, ps2 média je voudrais rajouter le elf de ps2menu mais je n'y arrive pas quelqu'un pour m'aider.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ps2menu il fait réunpacké l'elf cé marké dans le fichier d'aide cé comme le media player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 c'est à dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ba ta un prog ki s'appel ps2-packer.exe donc tu pack avec cé en dos ce prog sa te refera une version plus petite mais ki fonctionne bien avec le keylaucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant