Aller au contenu

pk sa fait sa....pffff [resolu]

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

MicMic93140

Ton attitude est déplorable, et puis sache pour ta gouverne qu'il faut pas dire je suis the best en informatique, parce que c faux, simple exemple bill gates, il dose plus que toi, la preuve regarde c poches 40 milliard de dolar, alors qui ets le best, surement pas toi

Et puis mr le malin plutot que de dire c résolue, donne la solution blaireau, ah lala les mecs comme toi ca m'nrv m'enfin si tu veu qu'on te remette a ton niveau en info hésite pas ici on n'est quelque uns et z'une a bien bien touché, je ne citerai pas les noms il se reconnaitront, hein les gars éé ^_^ Je vous adore, y sont gentils et pas vantar eux au moins lol

enfin pour certes histoire de autoexec.nt, c pas grand chose c le fichier qui a pris un coup suffit de le restaurer grace a une sauvegarde

le fichier autoexec.nt et l'équivalent du autoexec.bat, a la nuance que la couche dos a quasiment disparu de windows 2000, il ont garder ce fichier par soucis de compatibilité, en gros tu essaye de lancer une application 16Bits windows ou dos peut importe et le fichier autoexec.nt posse problème puisque que c lui qui initialise la machine pour que l'application puissse fonctionner (depuis windows 95 on est censé etre en 32bits) Donc soit tu le remplace par un autre on peut te l'envoyer, sinon supprime le, il me semble qu'il se recréer automatiquement. M'enfin c rien de bien grave

Invité Invité
Je me la pete un peu c parce que j'ai resolu le probleme de nono, et voila quoi d'abord t'es qui pour me parler comme ca toi?surement encore un ptit puceau boutonneu pissant pas tres loin, et pour ta guise demande a nono et tu verra ce kil te dira

Invité Invité

Mais c pas une raison de me parler ainsi non plu!!

Si je veu me la peter, et ben je me la pete mais qu il me fasse pas chier

Et si comme il dis il connait grave des mec coter en informatique, personne nai venu aider NONO a part moi, et ceci dis grace a moi il na plu de probleme donc basta

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M