Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 mais vasy lachez le vous etes des oufs de vous mettre tous contre lui et puis KAGUmachin c pas après kil est résolu le probleme ke tu veux faire celle ki connait et moi micmic c mon pote je le connais super bien et il n'est pas du tout comme tu la decrit mais de toute manière c ceux ki connaissent rien ki mettent une étikette au gars du 93 vous en avez peur donc on est tous des delinkants c ça ben tu va pas les chercher loin t deduction ça c typike de la petite bourge. PS: et evite de parler de la famille la prchaine foi ke ce soit de rès ou de loin ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 moi j'dis 93 c tout pourri vive le 92 ( a prendre au 2e degrée bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 normalement elle parle meme pas il fait ce kil veux elle veux faire la bombe c elle ki fout la m*** et elle se permet de parler et kelle parle plus jamais des parents (micmic) je le defends car vous etiez tous contre lui et c mon potes le meilluer ke g il habite a 100 metres de chez moi. PS: le 92 vous etes ke des riches mais vous avez un bon rappeur BOOBA mais ki vaut pas la crotte de NTM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 le 92 vous etes ke des riches depuis quand c'est une honte ? et puis c'est vrai pour quelques coin , mais gegennes villeneuve c'est loin d'être riche. deusio j'suis pas fan de rap, surtout commercial comme b2o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 si t'etait pas fan tu l'appelerais pas b2o comme si c'etait ton pote ( je rigole) mais je sais ke certain coin c pas riche mais d'autre oui comme un peu partout meme le 93 ya des coin riches mais c pas partout ke des racailles ou des delinkants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 j'ai di pas fan, j'ai pas dis j'my interesse pas, nuance. perso j'habite asnieres, ca va c'est plutot bien coté , mais j'vai au bahut a genneviliers et la c plus la zone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 je sais t'inkiete. ouais c vrai ke asnieres c plutot chic et je connais un mec de gennevilliers et c plus chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Ah c mecs des qu'une fille se montre plus intelligent et psycologue que eux ils se sentent agréssés et compagnie et vui les mecs le sexe fort c les femme, enfin c bien moi je vous dit tous ciao, vu le niveau je préfère me casser,je vais trouver des mecs qui m'apprendront des truc et me prendront pas de haut, genre c'est moi le roi, c'est pas la peinde faire la belle, n'empeche c pas moi qui est fait la belle en premier hein micmic Allez bonne continuation à ceux qui ont pas la grosse tete et sont pas débile comme ces deux blaireau là. Vu le niveau en chute libre du forum, tout les gens culturés sont parti je vais les rejoindres. Je vais faire comme bcp je vais garder mes connaissance pour moi et puis pas les partager puisque y'a tjs un malin pour faire le bo. Comme je dit tjs on sait pas tous réparer une voiture et on cherche pas tous a etre mécanicien, alors les gens chercher pas a devenir des informaticiens ciao ciao PS : freezou, yotsu et sangokuwill vous allez me manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 erf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant