Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 slt alors voila depuis que g formater mon pc ya d exe ou sa marque sa; memme pour mon imprimante quand g mis mon cd d'install si vous avez la solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 TA besoin d'un pro informatique?je suis la!!! contacte moi sur msn ce soir vers 21/22 heure on reglera tt ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ok c bete je t louper sur msn tu t conecter mais je suis arriver trop tard mais si quelqu'un a une soluce elle est la bienvenue quand memme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ton DD es en Fat32 ou NTFS ? parce ce ke g lu ke le NTFS n'es pa compatible avec le DOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 quand je fait proprieter sur le dd sa marque NTFS mais avant ja v jamais de probleme donc j'en conclue qu'avant j'etait en fat 32 et depuis le formatage je suis passer en NTFS je c po je mi conait po mais g du faire une conerie au formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 pour windows 2000 et xp, le mieux c'est NTFS. J'ai toujours été en NTFS et jamais eu de pb de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 moi aussi je suis en NTFS, mais si jamais tu veux repasser en fat32, convertit ton dd avec partition magic. en tt cas, j'ai jamais eu de prob avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ok donc aprament sa vient po du NTSF qui d'ailleur pour moi tous sa c du chinois un virus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 des idees ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Probleme regler non?grace a qui hein?the best of the informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant