Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 salut a tous voila je voudrais savoir se ke vous en pensez ?? Je te propose la puce la puce duo2x posée pour 70?: Puce DuoX 2(fournie) et montage - Compatible V1.0 - V1.6 - Permet de lire les jeux importés (NTSC & PAL) - Permet de lire les copies de sauvegardes (CDR, CDRW, DVDR, DVDRW) les CD-RW DVD-RW et DVD- R passent généralement mieux que les CD-R(varie selon le lecteur de la XBOX) - Démarre les codes XBE's non signés et vos propres codes. - Macrovision supprimée. - DVD Multi-region - Compatible à 100% avec EvoX - Compatible HDD grande capacité. - Compatible avec toutes les XBOX - Mémoire de 2*512Kb flashable à volonté - Désactivation de la puce sans interrupteur(via le bouton Power de la console)* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 heu bin prend une pude et pose la toi memme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Vais un hots wap coût 0 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Tu veux pas un mars avec ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 mais encore ???? je prend ou pas ?? il y des puces sans soudures mais j ai peur de me planté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 bin ouais prend une puce sans soudure sa sera plus simple et sa ne te coutera que le prix de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant