Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Bonjour à tous, Je possede une carte mère V3 qui lorsqu'on l'utilise fonctionne tres bien au debut puis au bont d'un temps l'image se trouble puis s'assombrit pour plus que apercevoir le fond de l'ecran tout foncé voir vert des fois. Si vous savez l'origine de la panne ou avez deja rencontrer le problème expliquez moi svp merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 moi ca m'arrivait mais c'été du au cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 J'ai essayé 3 cables peritel et changer le connecteur peritel sur la carte mere mais ça change rien du tout je me demande si je peux la reparer car ça fonctionne tjs c juste un prob d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 si le cd tourne encore ba c ton cable peritel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Le prob est lié à la carte mere car en la remplacant par une autre, ma consolle fonctionne nickel j'ai meme dessouder et ressouder un autre connecteur peritel mais pour rien ! chuis deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 j'ai eu ce pb et en balancant du givrant sur les microprocesseur l'image revenait....je craint le pire pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 jai une v3 et j'ai eu le mm probleme jai resolu le problemme en changeant de carte mere aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 tu verras c'est bien d'avoir le frigo,la ps2 dedans et la télé a coté ca fait nickel dans le salon !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant