Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 j ai pas de DD j ai une ripper gold commen faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 je comprend pas sa marche pas J'ai extrait l'image avec winimage puis reconstruit avec cdgenps2 en enlevant les 2 fichiers desktop puis j'ai envoye l'iso sur le DD ps2 que j'ai branche directement dans le pc avec hdl dump. et sa marche pas help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ben ouai avec cette version faut reecrire le SCUS sur hdldump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 tu peux preciser stp je suis trop deg de pas pouvoir y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 j ai recréé l image pui enlever les 2 fichier desktop j ai playstation 2 qui salume pui sa revien au menu j ai pas dd je boot direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Le SCUS, c le fameux code SCUS_379.93 machin chose, (pour mgs3 ça ressemble pas loin à ce chiffre de souvenir) il faut le renseigner dans hdldump avant de le copier sur le dur de même que dans cdgenps2 quand on refait l'iso, j'avais renommé le nom de volume par ce fameux scus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 j'y arrive pas bordel je comprend pas d'ou vient le probleme j'ai fait un screen de cdgenps2 pour voir si c bon ou pas. apres je cree l'iso puis l'envoie dans le DD avec hdl dump GUI. Et il ne se passe rien quand je lance la demo j'ai un ecran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 tu les as bien glissé dans l'ordre les fichiers? ton iso fait 635 mo(normalement oui m'enfin je cherche)? t'as attendu suffisamment longtemps? la démo met un moment avant de montrer autre chose qu'un écran noir au lancement (bon ok j'en doute très fort, mais je cherche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 bon et quan on a pas de DD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Prenez tous la nouvelle version dispo sur le net qui fai 400mo et quelques si vous voulez pas vous prendre la tete. Elle passe direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant