Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 J'y retourne moi..rien que pour l'intro de la demo j'acheterai le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Oulah c'est compliqué vos trucs. Après avoir refait l'iso avec cdgenps2 il suffit de brancher son dd ps2 dans son pc, de lancer winhiip ou hdldump et de transférer l'iso au dd ps2. ensuite y a plus qu'à rebrancher son dd dans la ps2 et le lancer avec hdloader, et pas besoin de swapper de cd ou quoi que ce soit, c sur le dur et ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 le dd de la ps2 va til etre reconnu par xp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 non mais dans le bios oui ,oubli pas de mettre en esclave ou maitre @thexxx Ca depend de la version de l'iso moi ca a juste lancez le menu de la demo si je change pas de cd j'ai ecran noir. Si tu prend la derniere version la oui tu le met direct meme pas d'image cdgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ben oui ya rien de plus simple que hdldump (la c le dur en esclave pour moi) sinon pour mgs3 vous arrivez a vous cacher une fois reperer?? parce que moi non, bon ca m'empeche pas de finir la demo mais quand meme lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Ouai j'ai reussi sur le toit a la fin ou se coucher dans les plante dan un pti coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ouai j'ai reussi aussi a la fin de la mission sous les batiments mais sinon faut reconnaitre que c bien plus dur que mgs2 avant c'etait facile tu changais de lieu (donc un chargement) et tu n'etais plus rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 si je comprends bien impossible de jouer a la démo avec le swap mais je peux toujours acheter la démo sur ebay a 40€ allez si une personne trouve un moyen avec le swap je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 pour le swap simple sans le breaker pro je pense que c impossible car la limite est de 633 et le cd doit faire 650 ou qq chose comme ca (mon bin faisait 750 et la limite en bin est de 726 donc je pense que c a peu pres ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Salut, Et alors ce demo c'est une DEMO joueable ou juste une petit video sur tou???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant