Aller au contenu

metal gear solid 3

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je ne comprend toujours pas comment éviter l'écran noir après avoir appuyé sur x

j'ai toujours le même problème je fais passé avec le swap et le DVD loader et pour finir ecran noir

Invité Invité
je m'y connait pas en ftp avec le pc alors je gravait quoi,si quelqun peut maider pour connecter mon pc avec la ps2 je veux bien essayer car jabondonne le gravage de mgs3 je suis degouter.

Invité Invité

c est bon j ai trouvé je lavai deja en fait

jai la demo je les graver avec cdrwin j ai pas de dd et sa marche pas je voi ecrit playstation 2 et voila sa revien au navigateur

???????

Invité Invité
Mairco moi mon cd ne passez pas non plus tout seul mais il y avait bien les données dedant je l'ai mis sur hdloader avec hdl_dump c'est facile comme tout (essaie avec winhiip c'est le mieux fais a mon gout) regarde les tuto,et après quand il lance la demo ta le menu mais tu peux pas acceder a la demo de mgs3 écran noir et ca cherche dans le cd,donc quand t'arrive au menu change de cd et démarre la demo ca va marcher normalement

Invité Invité

Je t'explique ma manip faite avec la version cdgen que j'ai cité plus haut:

-Deja le cd ne se lance pas en swappant avec cogswap loader etc..

-j'ai installé sur le dd avec hdldump et la bizarrement ca marche sauf le probleme de l'ecran noir

-Au menu de démo tu change de cd et tu met le cd qui marchait pas quand tu le lancez tt seul mais avec les données presente (j'ai trouvé ca car j'ai vu que quand il y a ecran noir ca charge sur le cd au lieu du disque dur) et la tu selectionne la demo et c'est parti

ps;Je sais pas si on a les meme version mais mon iso de base decompressé fait 2.650.846 ko

Franchement ca vaut le coup d'esssayé c'est un truc de malade cette demo

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M