Aller au contenu

metal gear solid 3

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bon après avoir extrait l'iso avec apache ou autre. il faut cdgenps2 pour refaire l'iso.

il faut glisser dans l'ordre, d'abord le fichier system.cnf, ensuite le fichier scus_973.39 puis les deux répertoires, pas la peine de mettre les deux fichiers desktop car c'est des fichiers de conf d'un mac, le type qui a fait l'iso a surement envoyé tout son répertoire à graver y englobant ses fichiers de conf. Perso j'ai renommé le volume au nom du scus_973.39 je crois pas que ce soit necessaire. une fois que tout cela est fait , il fait créer l'iso pour ceux qui utilise hdadvance ou un bin pour ceux qui gravent (alcohol marche avec des bin non?) pour ça il faut cliquer sur l'icone IMG sur la gauche qui va vous demander où créer votre iso et en quel type (on peut choisir entre iso et bin et autres).

Y aplus qu'à valider et c bon, ensuite gravez ou copier sur le hd.

Moi j'utilise le hd, donc je ne sais pas ce que ça donne sur un cd, mais ça devrait fonctionner pareil.

Au passage, on tombe sur un menu, toutes les demos ne fonctionnent pas (le menu est rippé juste pour mgs3), mais seulement celle de mgs3 qui se trouve dans "playground" si je me souviens bien.

Invité Invité

Moi j'ai tout extraie j'ai refais un cd avec cdgen en glissant dans cette ordre:

SYSTEM.CNF

SCUS_XXX.XX

MGS

SCEE_DD

Je l'ai mis sur hdloader vous pouvé mettre mode dvd ou cd ca marche enfin le menu se lance mais quand on lance la demo ecran noir et j'ai vu que ca chargé sur le cd donc j'ai gravé le cd et quand je suis au menu je change de cd et je met celui que j'ai gravé.je vais sur mgs3 et la ca marche

Invité Invité

quand je les met sur lordre que vous me dites cdgen ne les met pas dans lordre que je lui donne il met dabord

-mgs

-sce-dd

-system.cnf

-scus-xxx.xx

est que cest normal qu il sont dans cet ordre dans cdgen?

MERCI DE VOTRE REPONSE.

Invité Invité

apres gravage

ca marche toujours pas,je vais bruler ma ps2,ca fait 3 dvd foutu et 2cd foutu pour une demo cest fort payer.

j ai po de chance j y jouerais jamais je croit

Invité Invité

jai hdloader ,mais si il fonctionne pas sur la ps2 avec le cd graver ben sur hdloader il ne saura pas l' enregistre la demo sur mon dd de la ps2.

si cest ce que tu veut dire ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M