Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 oui mais ou le trouver je connais pas trop de site a part supernova et escom.biz Edit: c bon j'ai trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Moi je lai reussie a le faire marché tro facile je le grave avec alcohol 120% la version de 2go et grave je mes sa marche je me prend pas la tete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 et pourkoi cher nous sa marche pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 j'ai testé un truc mais ca marche pas... jvoulais que ca boot direct sur la demo dc g mit le contenu de mgs3 ds cdgen et j est ajouté un fichier system contantant l'instruction de booter MGS3.ELF dc en fesant ca, ca lance un ecran rose et ca marche aps.... mais je suis sur que ca peu marcher.... c juste une question de.... bidouillllage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 slt moi j ai refais l iso je l ai grave sur cd (je fonctionne avec breaker ou swap magic pas de puce pas de dd) et ca fonctionne pas ecran noir ca shoot et ca me ramene au menu des memory card. je voulais juste poser une question l iso etant au format dvd en l a gravant sur un cd la console attend peut etre un dvd et c peut etre pour ca que ca shoot merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 c'était juste pour dire que la facon de raphinoutet marchait impec merci A part ca c'est vrai que les angles de vues c'est pas évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 y a personne qui a trouvé le moyen de faire un rip de l iso dvd pour la mettre sur cd et la faire marcher avec swap magic siouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Il existe une version rippée sur le net, c'est super , l'ISO fait dans les 700 Mo.Et ça marche avec le HDLOADER.Par contre j'ai des ralentissements à certains endroits comme au niveau du pont par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 oui mais ca marche pas avec le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut,à tous. Je suis nouveau . J'ai la version(du célèbre serveur) de 427 mo compressée avec l'image iso de 2.52 go.Je l'ai graver sur un dvd mais elle a planté à la fin. Est ce qu elle marche bien car j ai pas envie de perdre encore un dvd ? une reponse svp,merçis d' avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant