Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 jai telecharger la d... mgs3 qui fait 635 mo mais je ne sait pas comment faire une image pour etre ensuite graver . j'ai esseyer avec alcohol 120 mais il demande un dvd pour faire une image .a partir de mon pc il ne veut pas. je demande de l'aide et vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 bon il faut regarder tes message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 tu l'a prise ou?sur escom.biz y'a plus de lien et le lien bittorrent de la mule qui me renvoi a ce traker me dit qu'il le trouve pas je suis pourtant inscrit et connecté sur le site Je l'avais vu sur suprnova mais pareil il y est plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 non je lai prise sur les serveur news. yavait 2 version,jai prit lautre et jai le mem probleme a part que mon fichier image fait 2.52gb et que il refuse de se graver avec alcohol. l 'image est donc foireuse . help me si quelqun peut maider. IL YA 9 FICHIER DE 47.6 MO qui deviennent une image foireuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 si tu a pris sur ng elle marche nikel je l'ai test sur un +rw aucun blème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 les rw passe pas chez moi jai une ancienne ps2. ta surement la ps2 grise. elle prend combien ton image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 comment faire passer la version de 2.52gb après le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 eviter de dire que vous avez ....... la demo jouable ! car le post risque d'etre locker meme si ce n'est qu'une demo c pareil ! donc editer vos post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 un lien svp ou juste le site ou je peux trouvé la demo svp elle y est plus sur escom.biz et bittorrent et sur neomule il y est pas en entier edit:c'est bon j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bon ben moi j'ai reussi a faire passer ma version en fait il faut extraire l'iso de 2.5 gigas (avec winimage par exemple et reconstruire une iso sans les 2 fichiers desktop qui sont la car apparement ca a été fait sur un mac... pour reconstruire l'iso j'ai utiliser ps2gen et l'iso ne fait plus que 750 megas 'enfin ca depend moi je l'ai reconstruite en .bin donc c plus gros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant