Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Salut, voila si vs avez fais de votre PC, XBOX, PS2 une vrai tuerie, avec plein de neon, de lumiere et d'imagination, laisser des screen pour voir a quoi ca ressemble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 j'aurait bien voulut mettre le mienne mais g ni cam ni pareil photo numerique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 voila la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Pas mal Killer, franchement bien!!! Maintenant aux autres de suivre, car la suis bluffer, je pensais pas kon pouvais la tunninguer a ce point la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 merci merci , mais j'en ai deja vu encore plus spécial ke la mienne ici par excemple : http://www.tuning-consoles.com/modules.php?op=modload&name=My_eGallery&file=index&do=showgall&gid=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant