Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ok j'avais oublier ke paint savait retoucher des images , et surtout y'en a des bien meilleur ke lui pour faire ce genre de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 sa laisse planer un doute lol killer... ben moi j'aif ais 76 metre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 chui pa comme sa , g jamais tricher pour un jeu , kel es interet !!! moi j'aime bien les défis , c pareil sur la xbox , je n'arrete pa de défier tous le monde , nono59330 en ai témoin , y'a juste un jeu ou il arrive a me battre , c Top Spin ou sinon les autres jeu , je le Bouffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 salut voudrait metre mon record mais jme rapelle plus de ladresse du site qui fait ftp quelqun se rapelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 pour mettre une image ?? tien http://imageshack.us/index3.php et killer arrete je t pas bouffer je te ridiculise a topspin et toi au autres jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 En fait , que donne Pes4 Nono ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 je c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 c la beta ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 sa existe une version pes4 beta ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Je vous ai tous TORCHER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant