Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut, Voila j'ai un petit souci, je ne peux plus acceder a Central Station a l'aide du Network Access Disk, les tests de configuration du cd, marchent (dns, ping, tracert, ...) cependant au moment de se connecter a Central Station il me dis tout simplement que CS est injoignable. Un peu curieux j'ai lancé Twisted Metal Black Online et ça fonctionne très bien, alors je me pose des questions, d'autant plus lorsque je recois une lettre de Sony UK me disant que j'ai jusqu'au 14 Octobre pour valider mon login alors que je n'arrive pas a acceder a leur service. La PS2 est reliée a un Switch D-Link reliée a mon pc et passe par la connection partagée de mon PC lui même relié a mon routeur wi-fi Une idée / info ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 peut etre un probleme de port ou routeur ou je sias pas quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Et bien a partir du moment ou le test du Network Disk Access arrive a check les dns, faire un traceroute et un ping et s'autentifier auprès de DNAS et dans la mesure ou je peux jour en ligne avec par exemple Twisted Metal B.O., donc que le net fonctionne, je trouve ça assez étrange, donc ma question serait surtout arrivez-vous a atteindre Central Station depuis chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Il y a un bug si tu as configurer ton accès par le biais de Central Station. La solution et de supprimer ta config (retient les parametres) et configure la a partir d'un jeu. Après, reessaie de lancer Central station, ca devrais marcher. PS: c'est le bug du partage de connection j'ai exactement la meme config que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 J'ai configuré a partir de Midnight Club II, et j'ai laissé les settings avec le dhcp et auto-dns (ce que je n'ai pas fait coté pc préférant le faire a la main) et ça marche ! Merci bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant