Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 voilà j'ai tenté d'utiliser le cd livré avec la puce et rien ne se passe ... je suis sous windows xp , j'ai lu qu'il pouvait y avoir incompatibilité... de plus je ne sais pas du tout quoi faire , après , si ça marche , existe t'il un tutorial expliquant réellement pour les néo la définitions de chaque prog ' et surtout techniquement comment faire .... une fois " flashé" que fait on ?? je vais certainement vous paraitre neuneu , je m'excuse par avance ... merci à ce qui répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Bonjour, le mieux pour toi ,c'est que tu prend le prog de flashage tu vas chez qq qui a win98 et tu prend ta puce (tu peux la flasher avant installation) ça prendra dix minutes de l'ordi de ton pote .Aprés il desinstall le prog et tu lui fait une grosse bise en pensant qu'a un truc c'est de courir essayer ... nie pas j'te vois déja.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Salut Carrie, perso, j'ai flashé 10000 fois ma xbit depuis win xp sans aucun problème. Il faut bien que tu fasses gaffe que les 4 switches soient sur 'ON' et ça roule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant