Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Bonjour a tous! Voila j'ai 1 Xbox pucée EvoX,recemment via la mule g recup pas mal de Cds Rip pour Bobox.. Mais les fichiers arrivent en rar,je les decompressent,je grave tous les fichiers mais ma Xboite ne reconnait po le Cdrw.. Sinon j'en ai aussi en points Tar... Faut il creer 1 image avant de graver...? est ce que qq sait comment faire pour graver 1 cd rip..? D'avance merci pour vos reponses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Oui, il faut faire une image des fichiers avant de graver (voir tuto dans la section XBox) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Yop! merci pour ta reponse rapide! je vais de ce pas voir le tuto.. desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Arf,j'ai D/L gnugdfimage mais je n'arrive po a le lancer.. sinon est il possible de faire 1 image avec Xboxisotool...? Sinon qq'1 pourrai t il m'eclairer 1 peu + sur "comment graver 1 image a partir de fichiers rar ou tar..? Merci d'avance parceque la,c vraiment la misere pour graver ces Cds Rip pour BoBoX.. merci et a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 T'as un tuto pour GNU GDF Image, il faut le lancer en invite de commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant