Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 oki Merci mais a quoi sert t-elle si il faut le swap magic ? car on a pa beosin de puce pr faire marcher le swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ca te sert a ouvrir le tiroir du dvd en laissant ton doigt appuyé dessus (t'as 10 secondes pour enlever l'original et mettre ta copie de dvd) apres ces 10 secondes le tiroir se referme automatiquement la console est courtcircuitée et elle ne sais pas que ce n'est plus un dvd original qu'elle a dans le ventre.............. et ca te permet avec le swapmagic de lancer tes copies..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Hunter242 je parlais de cette puce la http://www.chipspain.com/product_info.php?cPath=21_38&products_id=29 ce que fanps2 faisait montrer lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ben oui mais ca correspond pas au titre de son sujet puisqu'il demande des renseignements sur la puce sans fils pour la v5 - v6 et qu'il nous mets la description de la v4....... faudrait qu'il nous dise ce qu'il veut exactement.........lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 T inquiete je t avais compris hunter242 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 (faudrait qu'il nous dise ce qu'il veut exactement.........lol ) Pr savoir ce ke je veu i lfo lire le 1er message que j'ai laissé lol ^^ Sinon la puce que tu ma dit dante elle et comparable a la tienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant