Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut à tous, J'aimerais savoir pkoi il faut un swap magic avec cette puce ? ModChip No Solder para V5-V6 Quesque elle apporte vraiment ? Merci a tous ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Personne ne sait pkoi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Personne ne connait cette puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Non, je ne connais pas. C'est pas une puce "articisanale" parce que je ne l'ai vu sur aucun site de poseur de puce ... je te conseillerais plutôt la Matrix Infinity, et peut-être la 02 et la DMS4 ainsi que Ripper 3 même si apparemment peu de monde à déjà testé ces 3 puces. cette puce, ça doit être de la m..de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 en faite ses une puce ki na pa besoin de soudure Quelqun voi laquel ? lien :http://www.chipspain.com/product_info.php?cPath=21_38&products_id=29 Merci pr vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 salut, si c'est cette puce la :http://www.modchip.de/ps2/v56pnporder.htm elle est cool c'est la meme que j'ai dans ma console oui il te faut un swap magic ou alors le cogswaploader ou n'importe quel systeme qui fais que le lecteur de dvd s'arrete..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 a oui je men rappelle de cette puce,c est une puce que tu installe toi meme grace a un systeme de clip,petit inconvenient ne fait pas passer des jeux de + de 633mo(bootable via swap magic,ar2v2,ou dvdx region) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 petite rectification.......... mes jeux full dvd (copie 1:1) passent tres bien............ Dante,je crois que tu confonds les puces............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 petite rectification.......... mes jeux full dvd (copie 1:1) passent tres bien............ Dante,je crois que tu confonds les puces............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant