Aller au contenu

Naruto Narutimett Hero 2 - Aide de Jeu

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
moi aussi je trouve le jeu moin impréssionant que le premier mais ce jeu reste quand meme excelent enfaite c'est surtout les furis qui mon deçus sinon le reste et (a mon avis) supérieur au 1er episode

salut je veins d'avoir ce jeu et je le trouve pluto réussi , beaucoup préfère le 1 on dirait ms je vous avouerez que j'y ai pas joué....ms je bloque pas mal sur ce jeu

1-j'arrive po a battre sakura , apparement il faut faire 6 "replacement technique" et comme je connais pas toutes les techiques je vois pas trop quoi ça correspond !

2-quand on nous fait un petit enchainement ds les airs , que faut 'il faire....?!

l'ordi fait souvent une substitution ms j'arrive po !

merci de votre aide !

et est ce que vous avez trouvé des combo dévastateur , genre qui prend les 3/4 de la jauge...

contre sakura c facile, faut faire une tech de subsitution

cad qd elle t'attaque t'appuies sur L2 ou R2 pour passer derrière elle (naruto se transforme en un bout de bois)

tu le fais 6 fois et c'est gagné!

Pour faire un kawarimi kan l'adversaire te met dans un "kawarimi battle" tu fait avec une direction (haut, bas, gauche, droite) + X. Par exemple si ton adversaire te frappe depuis la gauche tu fait gauche + croix... si il te frappe depuis le haut tu fait haut + croix.

Pour rebondir il faut appuyer X juste avant de toucher le sol le timing est assez chelou en plus

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M