Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 moi aussi je trouve le jeu moin impréssionant que le premier mais ce jeu reste quand meme excelent enfaite c'est surtout les furis qui mon deçus sinon le reste et (a mon avis) supérieur au 1er episode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 salut je veins d'avoir ce jeu et je le trouve pluto réussi , beaucoup préfère le 1 on dirait ms je vous avouerez que j'y ai pas joué....ms je bloque pas mal sur ce jeu 1-j'arrive po a battre sakura , apparement il faut faire 6 "replacement technique" et comme je connais pas toutes les techiques je vois pas trop quoi ça correspond ! 2-quand on nous fait un petit enchainement ds les airs , que faut 'il faire....?! l'ordi fait souvent une substitution ms j'arrive po ! merci de votre aide ! et est ce que vous avez trouvé des combo dévastateur , genre qui prend les 3/4 de la jauge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 contre sakura c facile, faut faire une tech de subsitution cad qd elle t'attaque t'appuies sur L2 ou R2 pour passer derrière elle (naruto se transforme en un bout de bois) tu le fais 6 fois et c'est gagné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Pour ceux que ca interesse ya une soluce en français à cette adresse, elle n'est pas complète mais ca peut aider quand on est bloqué http://kakashiworld.com/index3.php?page=guiderpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 oki merci les gars ! ms tu sais comment on se transorme en rodin qd on nous fait un enchainement ou comment rebondir sur le sol apes un coup ds les airs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Pour faire un kawarimi kan l'adversaire te met dans un "kawarimi battle" tu fait avec une direction (haut, bas, gauche, droite) + X. Par exemple si ton adversaire te frappe depuis la gauche tu fait gauche + croix... si il te frappe depuis le haut tu fait haut + croix. Pour rebondir il faut appuyer X juste avant de toucher le sol le timing est assez chelou en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant