Aller au contenu

Naruto Narutimett Hero 2 - Aide de Jeu

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

le jeu est terrible ... bon un petit bémole par rapport au premier sur les super attacks ( le bourrinage on aime ou on aime pas .. )

par contre les combats sont encore plus fun et surtout ya plein de persos et ca c le bonheur ...

Invité Invité

Arf j'ai un bleme ,je suis a la mission entre le vieux et le gars sur le tois (le gars a un espece de visage bleu )

bref et y'a 2 mission y'a 1 ces le tuer ,ca j'y arrive et la 2eme ?? je ne sais pas ,en plus je ne sais pas esquiver comme eux ,eux tu els envoie en l'air il disparaisse derriere toi bref argg ^^

Invité Invité

bon le combat ou tu blaque il faut le finir avec une level3 (donc 3x triangle et rond)

sinon pour disparaitre il faut appuyer sur r2 ou l2 juste avans le coup et quand tu es en l'air c la fleche ds la direction de l'adversaire et rond

voila sinon j'ai tous les persos si qq'un a un probleme...

Invité Invité
et quelle qu'un c'est comment debloquer les deux perso restant car j'ai fmode histoire et y me manque deux persoi aparament hinata v2 et naruto en costume rocklee

Invité Invité

oui c les 2 plus dur

pour naruto-lee il faut acheter le costume a un gars qui vend des "sacs ninjas", au bout d'un moment c debloquer si tu a fait le mode story, le gars doit etre un des 2 de konoha

pour hinata il faut trouver son pere lui paler et ensuite trouver neiji, pareil lui parler et apres neiji et hinata seront dans l'arene et tu jouera hinata il faut battre neiji en ayant son chackra a bloc et neiji plus de chackra (bon courage )

Invité Invité

hi a tous

voila je sui en galere ....

Je n'arrive pas a faire le mode mission

aparemen il y a les differente classe de mission D,B...S

mais a ce que j'ai compris il y a une mission preliminaire celle qui est tout es haut mais j'arrivr pas a valider

donc si quelqu'un peut me dire cimmen passer ce truc ca serait vraimen sympa

merci

Invité Invité

Au faite c'est bon....

j'ai trouvé commme un grand..

mai la je pete un cable

voila si quelqu'un la fini

il pourra peut etre me doner une reponse

Voila je vien de terminer le combat naruto contre naruto c la partie 4

et il y a neji qui est mal et il fautque je fasse un truc

et ca fait 2 h que je tourne en rond alors si quelqu'un eut m'aider...ca serait sympa

merci

Invité Invité
J'ai reçus mon import de naruto 2 depuis 2 jours et je doit dire que je suis un peu dessus par rapport au 1er. Il est vrai que pourvoir ce déplacer dans l'univers de naruto c génial que les perso sont graphiquemen nettement amélioré. Mais j'ai l'impression que le jeu a perdu de son charisme d'origine quand pensser vous????

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M