Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 merci j'arive !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 a titre d info pes4 est reelement sorti en torrent ce jour (ou cette nuit) malheureusement il ne s agit que d une version review donc en gros c est la version envoyee a la presse mais ce n est pas la version que l on aura dans les magasins si vous etes presses et que vous envisagez la possibilite de faire cela une 2e fois quand la version "retail" (magasin) sortira allez y... sinon attendez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 non non c la vraie version que j'ai, et en french en plus!!!Tout les transfert sont mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 MicMic c serieux ??? et c'est sur xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 voici mon adresse pouvez vous me faire parvnir le lien : arnaud.acosta@tiscali.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Lu MicMic93140 accepte moi dans test contact msn stp merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ***rien a voir avec le topic*** ctpierrot57 tu peux me redonner ton msn stp, j'ai changer de msn: jr_prez_911@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Voila mon adresse: ctpierrot57@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 qqun pourrais me faire parvenir le lien.... soit par mail ou en m'ajoutant dans vos contacts... ferreiramicael@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 faite comme moi chercher je les trouver mais bon si il me plait po ce qui risque d'ariver il vire directe du dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant