Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Bonsoir à tous ! N'ayer crainte , je ne vais dans aucun cas mettre un lien . Juste savoir si le torrent de (sur le site qui est 'super novateur') Pes4 Xbox est bien pour la Xbox, voici le nom du fichier : Pro.Evolution.Soccer.4.MULTI4.PAL.PS2DVD###### Il y a bien marquer sur le site que c'est pour la console Xbox mais j'en doute ! Je veux juste avoir confirmation ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 bin ta que essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Pro.Evolution.Soccer.4.MULTI4.PAL.PS2DVD###### merde il est marqué ==>PS2DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 bin oui sauf qu'il est dans la section xbox donc sa doit etre le bon mais de toutes facon j'aime pas le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ba tu sais, c'est pas parcequ'il est ds la section xbox, qu'il est un jeux de box, donc dl le et sil marche envoie moi le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 bin si ya differentes section kes k'il foutrer dans la section xbox si il pourrai y etre dans celui ps2 et de toutes facvon g regarder et g po trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 si je te dis ça c'est parceque ça j'ai deja eut jeux mais c'etait la version pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 C le bon c celui de Xbox et en plus en français messieurs, et niveau graphique c pareil que en PS2 mais bon niveau jouabiliter (moi ki suis habituer a jouer en ps2!) faut que je reprenne tout depuis le debut mais bon ca ma pas lair trop compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 micmic ta msn ?? stp tu peut me filer ton adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Michael_elodie93@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant