Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Si tu na pas la clé ca va etre trés difficile .... Vraiment desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 mais j'ai la clé qui est enregister dans le fichier hddinfo dans backup elle est composé de 4 petites ligne cé ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 regarde il dit comment relocker le dd et avec quel logiciel le faire https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=83384 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 okay merci et je vais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 j'ai un nouceau blème au lieu d'utiliser unlockx j'ai pris hddunlock et j'ai relock mon disque dur dur sous dos et j'ai eteint mon pc. mais une fois remis sur la xbox, toujours le meme problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant