Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 personne de peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 impossible de revenir sur mon dd bloque sur une autre page bon, as tu encore le code de ton dd, si oui met ton dd ds ton pc et lock le apartir du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 hélas je n'ai pas le code mais il est enregister sur le disque dur ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 enfin j'ai ca : Disk Serial Number Disk Model Number HDD Key Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 c ton HDD key que tu as de besoin tien va la lit et fait le contraire pour le locker http://www.gueux.net/tutos/hdxbox-pc.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 okay j'essayerais dem1 après-midi en rentrant et encore merci je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 fait plaisir, nous au moins on ne laisse po un post ça reponse, j,ai vu ton post sur gueux , donc bienvenu chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ouai a la rue gueux j'ai l'impression mais comment je fais l'inverse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ok bon ds le tuto il te dise a l'etape 2 ce qui suit: Une fois la disquette créée, ajoutez les fichiers contenu dans "hddunlock" : hdunlock.exe, hdunlock.pas, hddisabl.exe, et hdddisabl.pas sur la racine de votre disquette de boot. exemple: hddunlock.exe tu met po ce fichier mais bien le fichier hdlock etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 et je le trouve ou le ficheir hdlock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant