Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 J'ai suivi le logiciel configmagic pour unlocker mon disque dur et voila que ma xbox ne demarre plus je pourrais savoir pourquoi ? (je suis sous evolutionX par hotswap et tou marchait bien avant.possible de lire un cd avant que la xbox ne plante) il me plante sur "contacter le service à la clientèle", et le bouton de chargement clignote rouge. merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 c normale pk ta voulut deloker ton dd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 je sais pas comme cas, car je pensais que ca m'enleverais plusieurs defaut comme dans le hotswap. je dois faire koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 bin la j'en c trop rien quel est le numero de l'erreur ebn haut a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 erreur 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 oui que je suis bete il est deloker bin le je c po trop faut demander a piet il est pro dans le hotswap PIET ramene toi !!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 a ton avis, le disque dur est a changer ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 nan bien sur que nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 J'ai suivi le logiciel configmagic pour unlocker mon disque dur fait la meme chose mais cette fois clic sur lock hard drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 impossible de revenir sur mon dd bloque sur une autre page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant