Aller au contenu

troc ps2ownz contre ps2scene

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Alors g encore du mal m'exprimer mais le butr c pas de leur pourrir leur site en le hackant nous meme en lui disant qu'il heberge un site illegal et c illegal ... et que a la fin on lui dise qu'on a trouver 26 failles dans son hebergeur et que opn veux bin lui donner.

Invité Invité

gardes tes failles et amuses toi avec

resumé de ps2ownz: ils exploitent des petit newbies qui ne connaissent que ps2ownz, ils ban dés q'un message qui peut les nuires est posté (ils sont 24h/24h online ou koi?), ils leur lavent leur cerveau en racontant n'importe quoi, et leur font payer le prix fort à l'aide de paypal par exemple en disant que tel ou tel programme est très difficile à creer et qu'ils ont besoin d'argent pour le programmer alors qu'ils viennent juste de le dl chez ps2newz/ps2dev par exemple (qui les diffuse gratuitement + les sources ) et de changer l'interface. j'ai remarqué que wanadoo.fr est banni, free.fr je ne sais pas mais je pense aussi c'est tellement des bouffons qu'ils pensent que free/wanadoo sont des providers gratuit :P ou qu'ils ne veulent pas de fr tout simplement.

Invité Invité

Necroalbert :

"si qqn pouvais m'aider a ecrire la lettre se seria bien ca rje ne parle pas bien anglais ...."

>> Bah vu comment t'écris en français, ça m'étonne pas LOL

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M