Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 salut a tous ,bon voila mon probleme, j'ai une NEOKEY elle marche super bien (copie de mes psx passe superbement! )mais la je viens de passer au dvd!,apres avoir épluché le tuto c'est parti pour mon essai procedure avec ALC120 création d'image,gravure de l'image... bref tout nickel :gravure réussi! essai dans ma ps2:je me suis fait bref je suis dégouté cela ne fontionne pas! ,le cloonyxxl serait-il une aide? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 la neokey ne passe malheureusement pas les dvd-r si je ne fais erreur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bon encore plus dans la mer.. car j'ai utilisé unDVD-r,mais je n'ai pas essayé avec le fameux dvd decrypter,bon je me lance et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 cherche pas la neokey ne fait pas passer les dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 degouté!!!quelqu'un a t'il des info sur le Neokey?passe t'il les dvd+r? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Personne pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 la neokey ne passe aucune backup dvd, que ce soit dvd+r ou dvd-r...pour lire des backup dvd, tu peux toujours utilisé le cdloader, mais il faudra enlever la partie avant du lecteur et te fabriquer une slide card... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 les back up dvd ne sont pas lu par la neokey REIVELLE TOI ET ECOUTE SE QUON TE DIT la neokzey et une neo 2.2 ou 2.3 mit en usb alors pas de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 la seule solution c'est que tu seras obliger de swapper donc ta puce sert presque arien pour cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 le seul truc de bien avec la neokey c'est qu'elle fait passer les rip de + de 633mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant