Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 bonjour a tous ma ps2 est une V5 et j ai puce autokey j aimerai savoir pourquoi je n arrive pas a lire mes jeux en dvd r je possede des jeux cdr pour ps2 et cela marche pour graver mes jeux j utilise nero express je cre une image et je la grave mais cela ne marche pas si quelqu un pourrai m aider? merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 le nom de ta puce s apelle exactement autokey????car jai jamais entendu parler de cette puce!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 oui s appelle autokey3 je l ai acheter sur ominfo.fr je pense que ca vient de ma gravure pour lancer mon dvdr je dois d abord lancer ar2v2 puis mettre un jeu originaux et seulement apres mettre mon dvdr comment fais tu pour graver tes jeux toi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ça dépend quel media vierge tu utilises? grave le plus bas possible et essaye de faire tes images dvd avec dvd decrypter (dispo sur le site) et de graver avec alcohol 120% et quel jeu original tu met avant de mettre ta copie? il faut un high toc (un gros dvd en taille) genre gta3 ou devil may cry bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 salut j ai essayer de graver mafia et lancer le jeux dvd r avec mafia aussi mais rien ne se passe pour lancer mon jeux dvdr je lancer l action replay V2 puis mettre un jeux original puis mettre mon dvd r mais j ai un soucis car quand mon jeux original j ejecte pour mon mettre mon dvd r il sort en tournant je trouve ca bizard je vais essayer de graver avec ta methode et je jt tiens au courant du resultat A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 A ta place j'installerais la faille ps1 (tuto disponibles un peu partout) Si ça ne va pas avec cogswap, c'est probablement ta gravure qui foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ok j ai résolut mon probléme ca ne venai pas de ma gravure il suffisait que je mette les codes du jeux bmx... par defaut dans mon menu d action replay merci a tous A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant