Aller au contenu

...


Invité Invité

Messages recommandés

Entièrement d'accord avec toi pour les questions ultras recurrantes du style "c'est quoi la meilleure puce?", celui-ci on y a droit presque tous les jours!

 

Pour ce qui de la copie de jeu, c'est accepté seulement dans le cadre du backup... On est pas la pour faire l'apologie du warez! On dira pas plus...

 

Pourquoi tu as été censuré? Tu faisais ta pub pour la pose de puces? Car pour ce cas précis, c'est compréhensible, les poseurs de puces "fleurissent" un peu trop actuellement et j'imagine que dans le lot, y a pas mal de pauvres gars qui parcequ'ils ont réussi une install, s'autoproclament "poseurs pro". Mais en fait le problème, n'est meme pas là... ce forum n'a pas de but commercial, donc ce genre de sujet n'a effectivement rien à foutre ici, c'est normal!

 

Mais bon, je cause, je cause, mais pourquoi tu as été censuré finalement!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi snake??

j'en doute là quand meme

c'est pas son style de faire des postes sans y mettre de titre

et c'est un peu facile aussi je trouve la signature.

pourquoi t'a pas posté avec ton compte 'snakeofevil'???

 

Leo webmaster.

(non non c'est pas le vrai, juste pour dire que c'est zarb sa signature et que n'importe qui peut en faire autant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'était moa mais c'était un post censuré !!!

je m'amuse pas a poster des posts comme ca sans raison de toutes facons sinon je l'aurais mis en annoncent comme pour l'affaire des publicités et ventes et echangent quii m'as bien pris la tete !!!

Merci beaucoup bad.10 de t'avoir inquiété car ca peut arriver souvent des gens malhonetes qui postent a un nom d'autre personne !!!

@+ bad !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bad10,

Bravo pour ta promotion au rang de membre respectée j'avoue que t'est un bon membre donc pour ceux qu'il veulent un exemple de membre vous savez sur qui copiez!

Pour ma part j'vais aussi bosser pour devenir moi aussi un membre respectée. (J'en suis quand meme arrivé en une centaine de post utile en moins d'une semaine!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...