Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 coucou les gens ! je voulais savoir si le lecteur dvd des ps2 nouvelle generation (V9 V10....) etait plus performant ke ceux desV3 et si je pouvais en matter trankill sans risk de griller ma console ...??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 personne te répond fo dire que la question est boff la question est ossi un pe tordu en résumé ta une v9 et tu demandes si tu pe regardé des dvd sans usé la lentille bah si c ca la reponce est non puisque mais jpense pas un dvd ca nike beaucoup la lentille enfin je c rien.... apres de dire quil son ou résistant ca fo voir, ca dépend ossi comment tu lutilises, les cdr ca use plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 j'aurai preferer ke tu dise juste ke non plutot ke tu me fasse des critik dont je me fou eperdument.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant