Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Game cube violette avec un juste un petit pet au dessus du trou du port manette, mais elle fonctionne nickel. + une manette officielle noire + une manette non officielle violette +cable peritel rgb (pratique ca!) +cable d'alim +jeux tony hawk's 3 +carte memoire Combien je peut en tirer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 a part le pet elle est en bonne état ? j'pense une ptite 100aine d'euro si oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 biensurs, elle est nickel a part le petit pet. g encore l'emballage meme!! je pense la vendre moins cher merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 t'est sur paris, paceque ca m'interesserais p-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 nan dans le nord, mais je peut envoyer... je suis a la recherche d'une xbox c pour ca que je vends la gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 j'vais consulter mon banquier et jte tien au courant ^^ par contre dsl j'ai pas de xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 consulte, consulte!! dis moi quoi si je te la reserve ou quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 90€ frais de port INCLUS!! alors que dit le banquier?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 up, 80€ fdp in! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant