Aller au contenu

faire passer backup suikoden 3 ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bon ben ca marche pas en fait quand j'arrive a l'ecran "use cogswap" la je swape avec mon backup de suikoden3 et j'appuie surX ou O et sa se lance pas

P.S : j'ai le cogswap 1.0 et je suis sur que mon backup fonctionne car il marche chez un pote mais lui utilise la technique avec le cdloader v7

Invité Invité

Alors ca doit marcher. "O" quand tu as mis le dvd swap (il faut que ca reconnaisse avant le dvd swap (jaune je crois) et ca t'affiche use cogswap (violet).

Là tu swap avec ton backup et tu appuies sur "X" ! Essaie sinon la méthode du cd loader...

P.S. : tu utilises une flip top ou la slide card ?

Invité Invité

La slide card, je suis pas accro du tout car on ne sait jamais si le tiroir est pas assez vite refermé, cela plante...

D'autres backups passent via ta méthode slide card ? Si tu n'en as pas d'autres, peut-être réalises-tu mal la manipulation ?

La puce serait effectivement une solution mais pas la moins chère et de plus, je ne prends pas de puces perso, car c'est ma deuxième ps2, et quand je vois comment elle claque facilement, je préfère récupérer le flip top + les swap plutôt que de récupérer une puce...

Invité Invité
juste pour te dire medkocyty quand on voit le nombre de gens qui ont une puce et apres ils disent que leur ps2 est griller ben moi j'ai opter pour le magic swap qui marche parafaitement (sauf pour 2, 3 jeux) donc franchement voila quoi...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M