Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 bon ben ca marche pas en fait quand j'arrive a l'ecran "use cogswap" la je swape avec mon backup de suikoden3 et j'appuie surX ou O et sa se lance pas P.S : j'ai le cogswap 1.0 et je suis sur que mon backup fonctionne car il marche chez un pote mais lui utilise la technique avec le cdloader v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Alors ca doit marcher. "O" quand tu as mis le dvd swap (il faut que ca reconnaisse avant le dvd swap (jaune je crois) et ca t'affiche use cogswap (violet). Là tu swap avec ton backup et tu appuies sur "X" ! Essaie sinon la méthode du cd loader... P.S. : tu utilises une flip top ou la slide card ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 c'est ce que j'ai fait et j'utilise la slide card, je pige pas pourquoi ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 je comprend pas tte ces prises de tete avec vos cdloader etc... mettez une puce c un bonne investissement car tt passe avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 oui mais j'ai vraiment pas les moyens d'acheter la puce + la faire poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 La slide card, je suis pas accro du tout car on ne sait jamais si le tiroir est pas assez vite refermé, cela plante... D'autres backups passent via ta méthode slide card ? Si tu n'en as pas d'autres, peut-être réalises-tu mal la manipulation ? La puce serait effectivement une solution mais pas la moins chère et de plus, je ne prends pas de puces perso, car c'est ma deuxième ps2, et quand je vois comment elle claque facilement, je préfère récupérer le flip top + les swap plutôt que de récupérer une puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 juste pour te dire medkocyty quand on voit le nombre de gens qui ont une puce et apres ils disent que leur ps2 est griller ben moi j'ai opter pour le magic swap qui marche parafaitement (sauf pour 2, 3 jeux) donc franchement voila quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 d apes c que j ai trouve suikoden devrait passer avec le cdloader avec le mode beta3 enclenche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 non non tous mes autres backup passent avec le swap, il n'y a que suikoden 3 qui passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Essaie toutes les versions du cd loader (mais chez moi le cogswap fonctionne, c'est étrange...)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant