Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Bonjour, Voila ... lorsque je branche ma manette dans le port correspondant , elle ne fonctionne pas. J'ai demonté la console mais rien a y faire bien malheureusement. Je souhaiterai savoir comment m'y prendre pour le faire moi meme. Je vous remerçie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 essay avec les bombes d air pour nettoyer les lantilles et si ca marche pas,tu peu tjr t en rachter une!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 sa aussi sé vieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 En principe c'est souvent un résistance qui a pété! Sinon c'est quoi ta ps rgarde le modèle SCPHXXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 moi aussi ma ps1 a les ports manettes défectueux c'est le tout 1er modèle de ps1 sorti en France (celui où on peut swapper sans puce ni cd spécial). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 j ai un pot,il devai retourner sa PSX pour pouvoir jouer!!!c etai pas trop platique pour changer de jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant