Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 TUTO c pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 alors comment je fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 quest ce ue tu as voulut dire anubis013 si tu sais ou est le tuto donne moi l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 tu fais metagames en haut a droite .... puis tutoriaux et la tu cherches dans articles ps2 => gravure tu as toutes les techniques de gravures ..nero, alcohol etc .... 100 contre 1 que tu n as meme pâs pris la peine de parcourir le site, de voir notre travail . tu attends que cela te tombe tout cuit dans le bec... pas de cadeau a la prochaine insultes. bonne gravure malgré tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 c'est gentil snocyr mais j'ai regarder les tutos et je nais pas trouver comment on graver les fichiers. il parle de comment faire pour crée ou graver une image mais pas pour gravé quand on a les fichiers "module" "sound" "systeme" "iop" "xo"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant