Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 comment fait ton pour graver avec nero un jeu ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 cherche il y a des tuto pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 c pas vrai put1 avant de poster faut chercher un peut sa m'enerve oulaaaaaaaaa g trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 mériterais d'etre bann direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ou sont il. mais ce que je veut savoir ce n'est pas comment on grave une image avec nero . moi j'ai les dossier du jeu "bin" "module" "sound"..... donc je voudrai savoir comment on fait pour que sa passe sur la Ps2. j'ai cherche mais je n'est pas trouver donc si quelqu'un pourait m'expliquer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 toute facon si tu telechargait pas tu aurai pas de problem donc joue a l'original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 someone va te faire enculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 eh ouai les gens s'enerve lorsqu'on dit vrai bon locker ce post les modo et ne t'avise plus de dire des insulte sinon tu sera banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 arrêtez çà va pas recommencer à s'engueuler quand même... chiton edit ton post ou tu risques de te faire bannir pour recréer une image ps2 faut te servir de sony cd/dvd generator mais tu pourras pas trouver de liens ici (illégal) ou bien sers toi de nero ,fais graver un iso mais je connais pas exactement les options à cocher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 merci redrum mais le probleme c'est que je né pas d'image iso. Oh lieu d'avoir une image j'ai les ficher du jeu (c'est un dvdrip). quand je grave mes fichier avec nero en faisant "cree un disque de donner" , la gravure se passe bien mais quand je vait mettre le dvd dans ma play 2 sa ne marche pas. merci de me dire ce qu'il faut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant