Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 salut a tous ,voila j aurais kelkes petite kestion a vous poser au sujet des puces ,je souhaiterais acquérir une de ses petite chose ,mais je suis novice et voudrais savoir si il éxistait des puces a poser sans soudure SVP et si oui quelles sont ses puces et ou peut on les trouver ?? 2- il mais impossible de trouver la page de ce lien Compatibilité des lecteurs XBox avec les CD/DVD https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=100569 qui en disait long sur la compatibilité des dvd-r +r y a til moyen de le retrouver MERCI et de 3 derniere chose je voudrais savoir si il y a vait une difference entre un dvd-r et un dvd+r et laquelle est ce ??? mieux vaut un dvd-r ou un dvd+r en sachant que je possede un lecteur philips MERCI A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...