Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 salut a tous ,voila j aurais kelkes petite kestion a vous poser au sujet des puces ,je souhaiterais acquérir une de ses petite chose ,mais je suis novice et voudrais savoir si il éxistait des puces a poser sans soudure SVP et si oui quelles sont ses puces et ou peut on les trouver ?? 2- il mais impossible de trouver la page de ce lien Compatibilité des lecteurs XBox avec les CD/DVD https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=100569 qui en disait long sur la compatibilité des dvd-r +r y a til moyen de le retrouver MERCI et de 3 derniere chose je voudrais savoir si il y a vait une difference entre un dvd-r et un dvd+r et laquelle est ce ??? mieux vaut un dvd-r ou un dvd+r en sachant que je possede un lecteur philips MERCI A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Marque : Xodus Modèle : Xenium Ice Garantie : 1 mois Divers - Aucune soudure avec pogo pin (vendu séparèment), installation simple et rapide (mais pour ceux qui hésitent le forfait montage est disponible dans la section [Forfaits Montage]). - Permet de lire les jeux importés (NTSC & PAL) - Permet de lire les copies de sauvegardes (CDR, CDRW, DVDR, DVDRW) les CD-RW DVD-RW et DVD-R passent généralement mieux que les CD-R. - Démarre les codes XBE's non signés et vos propres codes. - Macrovision supprimé. - DVD Multi-region - Bios switchable (jusqu'à 4 possibilités mémoire 2MB dont 1MB consacré uniquement au bios Xenium) - Compatible à 100% avec EvoX, NeXgen, Avalaunch etc... - Vérifie d'abord l'éxistance de EvoxDash.xbe puis NeXgen.xbe avant de booter sur le xboxdash.xbe (suivant le bios choisit) - Reset de n'importe ou à partir de la manette (suivant le bios choisit) - Patch pour HDD de plus grande capacité. - Compatible avec toutes les XBox(V1.0/1.1/1.2/1.3/1.4/1.5/1.6). vous en pensez koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant