Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 J'ai une proposition intéressante pour acheter une v4 Lit-elle bien les dvd-r copié parceque avec ma v3 ca lit pas ... Je sais que la meilleure c la v9 mais bon 200 € ... aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 hello Pedro si elle est vraiment interessante, alors... les lentilles V4 ne sont guere meilleures. @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 salut Pedro, je confirme les dires de Pedro!! v3 et v4 ont les mêmes lentilles merdiques donc à toi de voir si çà vaut vraiment le coup. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 slt dnd, "salut Pedro, je confirme les dires de Pedro!! " ...il y aurait pas un peu de moquerie, la???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Ben en fait moi la play ca m'intéresse pas si elle lit pas les dvd-r mais vous en pensez quoi : Play 2 v 4 + 15 jeux [originaux]= 160 € Ca vaut le coup ou pas ?( pour la revente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Pour la revente, les jeux d'occaz n'ont jamais été un argument de poids... généralement, les gens s'en foutent! Donc, je serais toi, pour ce prix, je prendrais une 5 ou mieux une 7 et je la pucerais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 slt dnd, "salut Pedro, je confirme les dires de Pedro!! " ...il y aurait pas un peu de moquerie, la???? salut Pedro93, je réponds à ta question: bein oui un petit peu quand même... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant