Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 salut je voudrais que quelqu'un m'aide car j'ai un probleme j'ai un fichier a graver mais il est du type gi. normalement ce type de programme jarive a les graver facilement car oil existe de bon tuto pour le faire . le probleme est que je n'est qu'un seiul fichier alors que normalemetn il doit y en avoir plusieurs. j'ai telechargé le logiciel gi2iso mais il ne reconnait pas mon fichier je en sais pas quoi faire si quelqu'un pourrait m'aider ca serait bien agreable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 il a quelle taille ton fichier gi ? tu n'est pas obligé d'avoir plusieurs fichiers, juste l'image du backup suffit. utilise recordmax now, ça marche super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 C'est un jeu que t'as ?? ( PES 4 par ex ?? ) Paske si tu veux l'installer sur le DD de ta play , tu peux utiliser Winhiip , il marche très bien ... Mais pour le graver il faut record now Max . [edit] : désolé , je me suis endormi pour répondre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 merci les gars je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ce logiciel est amgique ca a marché parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant