Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Bon a premiere vu le probleme pourrait provenir de l'audio! As-tu penC a mettre l'audio en 48Khz! Sinon franchement je vois pas trop! Au pire tu coupe 3 à 5Mo de ta video (en plein miliE) et tu me l'envoi par email je verrai ou se trouve le pb! Je pense que c la meilleure solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ouai j'ai réglé l'audio sur 48,000 hz avec CCE et ca na pas marché... Je vais t'envoyer une partie de la video. Merci c'est sympat pour ton aide... Je l'envoie a quelle adresse par contre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Essayes d'avoir des multiples de 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 marche po non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Je l'envoie a quelle adresse par contre?clique sur mon pseudo t'ora mon email! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 parti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 g pa recu ton email! Jt'ai donc envoyé un MP pour te donner une adresse alternative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Ouai j'ai eu un message qui ma dit qu'il a pas pu être envoyé... j'ai pas reçu le tien non plus! Attends je te le renvoie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 attends jte l'envoie sur l'email que tu ma envoyé, j'avais pas fais gaffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Bon ben après verification ca marche sans problème! Voici mon .avs : LoadPlugin("C:\MPEG2Dec3.dll") AviSource("C:\01.avi") Crop(0,4,0,-4) BilinearResize(720,576,0,0.75) Sinon pour le reste vérifie vraiment tout ton paramétrage! il n'y a pa de raison que tu aies de pb si tu fais vraiment tout ce qui est indiqué dans le tuto! Vérifie aussi que SpruceUp est configuré pour des videos pal et non NTSC en faisant : File-->Preferences Voila!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant