Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Voila j'explique...J'ai suivit le TUTO suivant:http://shutruk.neuf.fr/DIVXtoDVD/divxtodvd.html qui permet de transformer un divx en format dvd. Je suis les instructions(règle la résolution, création du fichier *.sav,et encodage avec Cinema Craft Encoder SP) l'encodage terminé j'obtiens donc trois fichier (*.mpv,*.vaf et un *.mpa que je transforme en *.ac3) il faut alors que j'ouvre le fichier *.mpv avec spruceup et la il me fait une ERREUR! "illegal picture resolution for DVD-Video" je sais pas d'ou sa vient, j'ai pourtant bien suivit les instruction... Merci pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 surement que tu as ajouter ou enlever des bendes noires en trop! donne moi tout le texte de ton fichier .avs! Ainsi que la resoltuion de la video de depart! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 voila mon texte du fichier .avs: LoadPlugin("C:\MPEG2Dec3.dll") AviSource("C:\Wayne'S World2 Fr.avi") AddBorders(0,4,0,4) BilinearResize(720,576,0,0.75) et la résolution de la vidéo de départ: 640*368 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 il me semble que j'ai compris, j'ai ajouté 4 pixels en haut et 4 pixels en bas alors qu'il faut au contraire que je les enlève...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 d'apré mon calcul fo ajouT 72 en haut et 72 en bas Par contre c'est lekel des cas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Ca ne marche toujours pas...je sais pas quoi faire et je crois que c'est le cas numéro 2. si ca peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Il faut utiliser Crop! tu as 8px en trop!! Il faut que la resolution fasse 640*360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 C'est se que j'ai fait, j'ai enlevé 4 px en haut et en bas: (et sa ne marche toujours pas!!!: LoadPlugin("C:\MPEG2Dec3.dll") AviSource("C:\Wayne'S World2 Fr.avi") Crop(0,4,0,-4) BilinearResize(720,576,0,0.75) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Tu peux me faire un screenshot du "File information" ds virtualDub ou bien ecrire toutes les données! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ok pas de problème: http://perso.wanadoo.fr/sungames/01.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant