Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 salut le jeu a du sortir aujourd'hui je sens que je vais jouer comme un malade. mais est ce que quelqu'un va sortir un patch pour traduire le jeux au moins en anglais c omme c'est le cas pour winning eleven car le mode rpg en japonais ca ne le fait pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Comme tu le dit il vient de sortir! Donc pour la traduction c mort En plus le 1er n'a pas été traduit alors pkoi le 2 le serai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Je pense que di'ci 1 semaine ou 2 il y aura déjà une traduction "papier" sur gamefaqs.com dans les faqs. Ca a été le cas pr le 1er là je pense que ca va faire pareil... En tout cas j'espère me le procurer rapidement... mon "fournisseur" n'est pas encore approvisionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 comment une traduction par quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 j'ai eté sue le site j'ai compris c clair que c mieu que le japonais tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant