Aller au contenu

problème install evox avec phoenix bios loader

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai voulu modifier ma xbox sans puce,j'a' tater du hotswap mais HD Driver bugait. Donc j'ai utiliser la methode 007, avec le jeu meshassault

et une sauvegarde que j'ai trouvé dans les save à téléchargés avec Action Replay "EU_MeshAssaul_AudioHack_495739.zip

j'avais essayé avec d'autre sauvegarde mais impossible de les transféfer sur la carte mémoire.

donc je copie sur le DD la sauvegarde hackée, je lance le jeu, je charge

campagne et je choisi "run linux"

ensuite écran de MXM 3 choix:

1 meshassault (en fait demo d'un autre jeu)

2 meshassault ( le jeu lui même)

3 installe audio hack

j'ai selectionné le 3 en pensant que c'était indispensable pour allez plus loin et me connecter en ftp au pc.

donc j'installe puis message "audio hack has been install"

je resémarre le xbox

je configure dans le dash d'origine l'IP de la xbox et gatway ok

je sauvegarde C: et E: su mon pc.

ensuite je veux installer Phoenix Bios Loader par ftp, (après de nombereuses lectures sur plusieurs sites !!!)

j'ai transféré par ftp le contenu du dossier phoenix à la racine de c:

(sauf bigfonts !)

j'ai modifier les 2 fichiers originaux dans le dossier fonts en *.xft, j'ai placer bert et ernie dans "dossier font"

et je renomme aussi ceux placés à la racine de c:

(j'avais les dossiers *.xtf aux deux endroits)

je redémarre la xbox et là...je vois le logo xbox avec microsoft en blanc dessous puis plus rien. on distingue vaguement une grille verte incurvée mais rien ne se passe.

pourquoi????

j'ai lu une liste des erreurs possible avec la methode phoenix (mais installé par hotswap ce qui n'est pas le cas ici !!) il semblerai que ce soit un problème avec bert et ernie

il parle d'erreur 21,

il y avait les deux fichiers fonts d'origine à 2 endroits:

dans le dossier fonts et à la racine de c:

dans un tuto il disait que si les dossiers *.xtf étaient aux 2 endroits il fallait renommer seulement ceux dans le dossier fonts)

je me reconnecte en ftp (heureusement elle démarre normalement avec le jeu MeshAssault donc je peux charger la sauvgarde hackée ouf) la renomme les 2 fichier qui sont à la racine de c: en xtf comme à l'origine.

reboot logo xbox puis 1 flash très rapide une fraction de seconde et de nouveau la grille verte...

INFO: quand j'ai télécharger la sauvegarde hackée de meshassault sur un site xbox geux je crois , je la copie dans le dossier save de action replay, mais elle n'apparaît pas, je crois parce qu'elle n'a pas été repertoriée dans le dossier "pcdatabase" donc impossible de la copier sur la carte memoire.

je pensais que mes problèmes vennaient peut-être de ce que j'ai installer le hack audio de la sauvegarde du jeu ?il y a peut-être une interférence entre les fichiers du hack audio et ceux de phoenix ?

Ou alors c'est un des fichiers que j'ai transféreés par ftp qui est corompu ?

vous qui avez plus d'expérience qu'en pensez-vous ?

A+

Invité Invité

3 installe audio hack 

ensuite je veux installer Phoenix Bios Loader

beh déjà , tu install l'Audio Exploit, puis tu install un exploit phoenix ????? comprends rien, soit c l'un soit c l'autre pas les deux !!!!!!!!!!

dc c pas les fichiers qui sont corrompus mais ta manipe suit un tuto sur l'exploit audio ou celui des fonts, ms ne mélange pas tout

Invité Invité

salut

j'ai utilisé la methode 007 pour pouvoir me connecter en ftp

ensuite je ne savais que faire en arrivant sur MXM un ecran ou apparement on ne pouvais que choisir meshasault ou install hack

mais ces fichier sont dans un dossier sur E: dans les saves de jeux donc je pense que cela ne devrait pas perturber

phoenix...??? puis-que c'est un truc qu'on lance quand on veux. mais j'ai besoin de phoenix pour pouvoir démarrer sur des cd-rw ou dvd-rw avec des backup de jeux et également pour lancer le cd linu dynebolic, ce que je ne peux pas faire avec un simple hack 007

tu comprends ?

Invité Invité

nan je comprends rien

le hack audio est utilisé lorsque tu veux utliisé le live microsoft.

le hack des fonts est utlisé lorsque tu ne souhaite pas

dc je résume , toi tu install un premier hck, puis le deuxième , inutile.

EU_MeshAssaul_AudioHack_495739.zip 

t'as récupérer une sauvegarde pour l'exploit audio, et non celui des fonts

en conclusion, tu ddl une sauvegarde pour l'exploits des fonts (vu qu'apperement tu te fou du live !), tu installe le pack ude 1 ou 2 + pbl metoo et C TOUT

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M