Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ben ecoutez je suis pas un novice, j ai fait des modif sur ma play, mais je suis pas un pro non plus! Mais je recherche avec ma xbox povoir jouer avec un jeu sur le disque dur et lire des divx, le reste ne m interresse pas trop pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 ben ecoutez je suis pas un novice, j ai fait des modif sur ma play, mais je suis pas un pro non plus! Mais je recherche avec ma xbox povoir jouer avec un jeu sur le disque dur et lire des divx, le reste ne m interresse pas trop pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 pour lire les divx utilise xbmc et pous le jeux pour le mettre sur ton dd utilise dvd2xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Mais je recherche avec ma xbox povoir jouer avec un jeu sur le disque dur et lire des divx, le reste ne m interresse pas trop pour l instant tu n'a po besoin d'avoir le meilleur dash pour ça, il suffit davoir les bons progs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 je vous remercie de votre aide! Je vais maintenant etudier la chose et me lancer, enfin on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant