Aller au contenu

Evolution X ou unleash??

Invité Invité

Messages recommandés

Pour avoir essayé les deux, je peux te dire que unleash et bien plus sympa que Evox et il est aussi assez simple à configurer etc.... Il est bien mieux, Evox il commence à dater....

ok merci beaucoup je vais me tourner sur unleash!

Maintenant lecture des tuto, et choix de la meilleure solutions se présentent a moi!

Vous avez une suggestion? je voterai perso pour la solution de pas ouvrir la xbox ( le tuto sur heux.net )

Vous en dites quoi?

amicalement

WarcraftX

mais vous comprenez rien c normale que evox commence a dater sa etait le 1ere dash sur xbox avec la puce donc ..... et puis evox c pour les novices apres ya la vitesse superieur unlesh apres ya avalaunch

<table width=80% border=1><tr><td><code>mais vous comprenez rien c normale que evox commence a dater sa etait le 1ere dash sur xbox avec la puce donc ..... et puis evox c pour les novices apres ya la vitesse superieur unlesh apres ya avalaunch</code></td></tr></table>

Alala, bah ça je le sais très bien que c'était le premier dash etc... Tu ne m'apprend rien, j'appuyer le fait qu'evox c'est dépassé, y'a mieux c'est tout, je ne vois pas à ce qu'il y a dire à cela... C'est comme télécharger les dernieres mises à jour d'un logiciel, il vaut toujours mieux avoir les dernières mises à jour ! Eh bien nous sommes dans le même cas de figure vis à vis d'Evox et D'unleach, Avalaunch je ne connais, je n'ai jamais essayé... Unleash me suffit amplement !

bin oui mais c un novice si il commence directe avec d truc impeu complique bin il va ce planter d'ailleur thc lite moi je les installer tous seul comme un grand mais je prefere toujours mon evox bien simple qui me sert que a naviguer sur le dd ou a jouer

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M