Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 t'inquiete, ça fait plus de 3 mois que je me suis pas reinscrit message encore changer This site is PERMANENTLY closed. You can thank your friend over at PS2Ownz, who has decided to post my personal information once again. If anyone re-opens this forum, I will not be responsible for what happens. As for me, I no longer wish to be involved. It's no longer worth it for me but I hope the rest of you have fun. - xiaNaix - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Putain faut que j'aille au chiotte ca fais vraiment chiez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 les sites hébergés par ps2scene le sont encore, mais ou les forums vont-ils se faire du coup? par exemple le forum officiel de l'emu neogeocd va aller ou? (faut espérer que le mec va continuer du coup... ) sinon ce site là http://www.chatarea.com/PS2scener il y a qu'1 personne d'inscrite et c'est l'administrateur...ou alors faudra aller voir sur les forums de ps2dev? [edit]: il y a 2 inscrits maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Lisez la news en page d'accueil, j'ai fait un article et des propositions d'actions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Bien, bien. Il faudrait même arriver à faire passer l'information aux autres sites dans les autres langues. Par contre, je signale que l'auteur de ps2pce (7not6), ne tiens PAS à être nommé. Ce serait sympa de changer l'article et d'enlever son nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant